combien peut on deduire aux impots les travaux ravalement facade

Question détaillée

Question posée le 28/08/2016 par cecconato

bonjour,

combien en pourcentage peux t on deduire des impots pour un ravalement de facades?

SVP MERCI

Cordialement

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 29/08/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Vous ne pouvez pas déduire ravalement de façade sauf si vous faites une isolation par l'extérieur. Renseignez vous auprès de l'entreprise que vous choisissez.
Cdlt

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/09/2016 par Gilles conseiller Weber

Bonjour,

L’accès au crédit d’impôt (CITE) nécessite, lors de travaux de ravalement de façade, d’avoir mis en œuvre conjointement des travaux d’isolation thermique par l’extérieur réalisés par une entreprise agréée RGE et en positionnant des matériaux isolants dont la résistance thermique R sera égale ou supérieure à 3.70 m².K/W et certifiée par un ACERMI. Vous trouverez dans ce lien http://www.weber.fr/isolation-thermique-par-lexterieur-... les modalités de calcul de ce crédit d’impôt sous réserve de modifications de la loi de finances.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider